La Charte de La Coquinerie


Politique de confidentialité


Nous respectons votre vie privée.
Toutes les informations que nous collectons afin de vous envoyer vos commandes sont uniquement utilisées par notre société et en aucun cas revendues, cédées ou louées à des tiers.
Les informations restent confidentielles.
Conformément à la loi informatique et libertés, du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition aux données personnelles vous concernant. Le numéro de notre déclaration CNIL est le 1359371.
Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne via notre formulaire de contact ou par courrier en nous indiquant vos nom, prénom, adresse et votre référence client :

 

  •  par e-mail : contact@la-coquinerie.fr
  •  par courrier : La Coquinerie – Perrine DEMAY-ROMEUF – 18 Rue du Maisniel -63000 CLERMONT FERRAND

Qualité des services


La Coquinerie s’engage auprès de vous.

 

  •  Nous vous proposons un site Internet simple et facile d’utilisation
  •  Des informations claires sur les produits
  •  Un service client à votre écoute pour toutes vos questions et des conseils par téléphone.
  •  Un service après vente disponible et à votre écoute
  •  L’évaluation de votre satisfaction après commande

Nous avons à cœur de vous faire plaisir. Toutefois, pour des raisons indépendantes de notre volonté, si nos services ou nos produits ne vous donnaient pas entièrement satisfaction, vous pouvez nous écrire à l’adresse suivante :
Service Consommateurs La Coquinerie – 18 rue du Maisniel – 63000 CLERMONT FERRAND ou nous téléphoner au 06 42 91 59 37

Vos garanties


Vous avez fait une erreur lors de votre commande ?
Ne vous inquiétez pas, vous disposez d’un « droit de renonciation », c’est une période de réflexion de 7 jours ouvrables à compter de la réception de vote colis durant laquelle vous avez la possibilité de nous retourner le produit sans pénalité et sans justification. L’échange ou le remboursement intégral du produit sera effectué dans un délai de 30 jours, à l’exception des frais de port qui restent à votre charge. Lorsque le délai de sept jours expire un samedi, un dimanche, un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.
Important : Aucun échange ou remboursement de produits dont l’emballage scellé aura été ouvert ne sera effectué, ainsi que pour des raisons d’hygiène : les culottes, strings, boxers, collants, bas et sextoys ne seront ni repris, ni échangés, sauf si il s’agit d’un emballage scellé ce qui prouve que le produit n’a jamais pu être ouvert.

Service client


Vous avez des questions, un doute, besoin d’informations complémentaires concernant certains produits ou votre commande, vous pouvez nous contacter : Du lundi au vendredi de 9 H 00 à 18 H 00 par mail, téléphone au 06 42 91 59 37 ou par courrier : La Coquinerie – 18 rue du Maisniel – 63000 CLERMONT-FERRAND

 

 

 

© Copyright La Coquinerie - Theme by Pexeto